Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Un petit coucou après plusieurs mois sans nouvelles.Voilà j'ai enfin trouvé ma rampe T5, acheter 100euro sur leboncoin en parfaite état je suis super contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Il fait quelles dimensions ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 1M50 de long comme la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 1,5m sur combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 1.50M de long sur 60cm de hauteur sur 40cm de largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Et c'est ton bac de 1000 l. ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 1000litres mdr Non c'est un 300litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Ah tu m'rassure ! En fait c'est les dimensions de ton 1000 l. que je voulais savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 j'ai pas de 1000L mais un 100litres celui des japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Vi vi, c'est bien 1000 litres que j'ai vu sur ton autre post... avant ta correction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 a ouai j'ai mis ça? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 ooooooooooooh lol c'est toi qui a mal lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 On va dire comme ça, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 très jolie rampe pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Oui c'est claire j'ai sauté sur l'occasion car je me suis renseignée sur du neuf sur cette marque la j'en aurais eu pour 496euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites