Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour,Une dame m'a appelé ce matin car la vitre du fond de son aquarium est fêlée, et donc son bac s'est vidé cette nuit!C'est un 400 litres, elle le donne avec le meuble (il est noir, en style moderne), et l'éclairage aussi.Elle a une pompe toute neuve à vendre par contre car elle l'a acheter 200€ il n'y a pas longtemps (amorçage automatique)voir avec elle pour plus de détails pour le prix .Elle habite aux sables d'Olonne.Elle habite trop loin de chez moi et je n'est pas la place pour le récupérer, donc j'ai pensé à vous!Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP pour que je vous donne son numéro.PS: Si personne ne l'appelle avant demain elle le jette à la déchetterie lundi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Une personne la priedsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 comment fait on pour cloturer une annonce?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites