Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour!Je suis débutant en aquariophilie, et je voulais savoir comment faire pour faire baisser la dureté de mon bac merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 tu es à quels Gh et Kh et tu voudrai arriver à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Alors xav va passer chez moi un de ces 4 pour faire un petit bilan sur mon eau et je te communiquerais les résultats. Mais sinon de manière globale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pas beaucoup de solutions...C'est soit eau osmosée soit eau de pluie(mais plus risqué suivant ce qui tombe). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 C'est bon Xav a analysé mon eau et tout va bien!encore merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav14 0 Posté(e) le 12 avril 2011 avec un ph qui se situe entre 6 et 6.5 et un gh à 4 son eau est bien pour la maintenance des discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Pour eux, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav14 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ainsi que le reste de la population de son bac (neons,corydos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Ouais je suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui mesdames gouramis sont venues rejoindre mes mâleset elles se portent à merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 T'en mieux pour elles Comme ça tout le monde est content Ce sont donc bien des femelles, parce-que j'étais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 si si la nageoire dorsale a le bout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Ok, tu penses qu'il va y avoir de la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Et au fait j'ai vu que tu m'avais mis en membre club aqua 17merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Si Anticistrus ne s'est pas trompée ! C'est pour ça que je t'ai mis en membre du club Aqua17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui je l'ai inscrit dans les membres du club vu qu'il a pris son adhésion dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Je n'étais pas au courant, mais comme j'ai vu sa couleur changer, je me suis bien dit qu'il avait rejoint le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites