Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J' ai adopté ou plutôt recueilli un petit oisillon merle il y a de ça 2 semaines environ. Mon copain l'a trouvé sur la route et me l'a confié. Depuis il est nourrit à la main, il sait volé mais n'a pas peur des chats, ni des rats (il leur demande même à manger! lol) donc du coup lors de sa sortie, pour voir si il s'adaptait bien au milieu, il a failli se faire manger par notre chat que j'ai du écraser en lui faisant un plaquage dont seul le rugby a le secret lol (je ne l'ai pas vraiment écrasé ne vous inquiété pas!).
Je l'ai appelé Piou pour la simple raison que quand on l'a trouvé il pioutait en ouvrant son bec à celui qui voudrait bien lui donner à manger.
Voilà mon ptit Piou a qui on a réservé une pièce rien que pour lui ( notre ancienne salle de sport qui est devenu une volière de sport pleine de crottes de piou piou.

Invité
hooo ... il est si mignon !!

tu est sure que c'est un merle ??

ooh j'adore les piou j'en veux un ^^

mon homme avait recueilli un corbeau plus jeune ^^
c'est génial les piafs

oh mignon comme tout!!
moi aussi j'avais récupéré un petit piou tombé du nid,on l'a nourrit a la becquée c'était trop mimi,puis quand il a été capable de se débrouillé seul,on lui a rendu sa liberté puis c'est rigolo on le voit toujours il est resté aux environs c'est trop beau

Invité
Adorable ! La première photo est super :D

oh la chance d'avoir rencontré ce piou :) enfin c'est surtout lui qui a eu de la chance de te rencontrer ! en tout cas il est trop chou.

il est trognon piou par contre je pense pas à un merle qui lui est tout noir la couleur ressemble plus à une grive, si mon homme n'était pas au dodo je lui aurais demandé il si connait plus que moi

Invité
vu sa tête sur la dernière photo, p'tètre un coucou.

Bah c'est ce qu'on s'était dit avec mon copain mais on a vu un merle cette semaine donné à manger à un petit exactement comme piou... Surement une femelle puisqu'elles sont bien plus claires!

C'est vrai qu'il est trop chou ptit piou!