Invité Posté(e) le 18 avril 2011 bonjour,je recherche deux femelles Procambarus alleni (écrevisse de floride) car mes mâles s’embête :p ouvert à tous propositions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 chez moi ca copule pour le moment,je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Une p'tite photo de la bête pour ceux dont le nom ne parle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav14 0 Posté(e) le 19 avril 2011 si tu veux j'ai quelques jeunes de mes repros donc je dois avoir des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Moi mon mâle a tué sa femelle ce matin en voulant se reproduire, il est vraiment trop violent, ça fait la deuxième qu'il tue.Il y en a qui savent vraiment pas s'y faire avec les femelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Il est peut-être homo ton mâle ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 t'as essayer le braumure dans l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 je viens de rentré du boulot et le "mort" est une mue ^^ma copine a fumer ok syade et les ampullaires vont bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 impec,mercieffectivement une mue ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 d'un autre coté c'est economique coté nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 oui mais 2 euros les 5kg de granuler à lapin sa va pas me ruiner mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites