Maminou111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Vous avez un bassin, vous recherchez des plantes aquatiques ou de jardinRendez-vous aux Portes Ouvertes chez Santonine " tout y faut " 17260 VILLARS EN PONSsamedi 14 et dimanche 15 mai de 9h à 18hvous trouverez la liste des exposants sur www.santonine.frL'Aquarioclub Atlantic 17 est partenaire de cette manifestation et sera présent pendant les 2 jours.Domi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 formidableje viens de me promener sur leur site c'est génialmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Si tu es intéressée ou que tu connais quelqu'un qui en voudrait, je pourrais vous les procurer et vous les apporter soit à Arvert soit au Chateau de Panloy car elle n'y sera pasIl suffit de me passer la commande au plus tard vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je te dis cela jeudi à la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bonjour si ça intéresse du monde j'ai des plants de nénuphars blancs ,rose et de la prèles et petits roseaux bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites