Invité Posté(e) le 15 mai 2011 crevette white pearl12€ les 10 pièces.red cherry1€/piéce et 8€ les 10 pièces.hétéropoda de base(croisement de green sp et red cherry)0.80€/piece et 6€ les 10 pièces.ecrevisses marmor.4€/pièce et 2€/pièce si prises par 10.envois possibles pour 10€ suivant quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 j'ai une question sur la marmor, n'est-elle pas interdite à la vente car déclarée "invasive" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 pas encore pas encore^^ mais ca viendra peut-être, pareil pour alleni, clarkii (quoi que cette dernière est normalement déjà interdite, il faut juste que chacun fasse attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Comme beaucoup d'animaux,les gens en prennent ,se lassent et s'en débarrasse dans la nature.Il y en a meme qui font pareil avec les enfants(mais ceux la sont deja interdit a la vente,je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 il me reste quelques ecrevisses et des red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 j'ai juste une petite question, les photo sont-elle les tiennes ?la WP est bien grainée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 les photos ne sont pas de mes bacs mais ressemblent trait pour trait a ce qu'il y a chez moi.les whites pearl sont les dignes descendantes des tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Oui, j'ai une superbe souche qui se diffuse petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Cette annonce est toujours d'actualité Syade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 je viens d'en mettre une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites