Maminou111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour à tous,L'Aquarioclub Atlantic 17 organise sa 4ème bourse aquariophile le dimanche 16 octobre à St Hilaire de Villefranche.Location par table : 12 €Nouvelle adresse mail : aquario.atlantic17@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 yaouhhhhhhhh!bon ces partir pour une nouvelle annéedonc serai présent avec 7 mètres de façade avec le stand AFV et un ami pour la CILnous mangeons quoi au faite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Le repas n'est pas encore mis au point mais ne t'inquiètes pas, il y aura ce qu'il faut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 A part que tes liens ne fonctionnent pas, tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Voici les formulaires pour la bourse. Vous devez cliquer sur chaque lien pour les imprimer. Règlement de la bourseRéservation bacs eau de merRéservation bacs eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 A cette fois je crois que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 août 2011 bonjour maminouje viens d'imprimer les documentsje te donnerai cela pour la réunion du club le 15 septembres'il te faut le nombre de bacs avant tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour Mimi, ça y est, toute ma famille de vacanciers est partie .....maintenant c'est le repos !!!!Je vais pouvoir revenir au club et sur le forum .... ça ira pour le 15/09 ... nous avons déjà la moitié des bacs en réservation, la bourse s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 août 2011 ok maminou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 salut ,voici une partis de la liste qui sera en expo et venteelle sera compléte a fure et mesurePoëcilia wingei campoma 2008 et 2011 en expoPoëcilia réticulata triangle gris bleu moscouPoëcilia réticulata salvatorisPoëcilia réticulata rio téféPoëcilia réticulata mahépé missoke (cameroun)Poëcilia réticulata bleu du rortaPoëcilia réticulata crupanoPoëcilia réticulata rio vichadoPoëcilia réticulata rohero (Burundi)Poëcilia réticulata tous venantPoëcilia "endler's" los patosameca splendensxiphophorus helleri rio secoancsitrusdomi je t'appelle pour les papierset pour complété par rapport à la cil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui c'est moi qui sera avec Loulou sur le stand et qui representera la CIL IBSC, je voudrais savoir si des personnes seraient interressés pour des bettas splendens et me donneras une idée de ce que je doit présenter car le soir moins j'en ramenerais mieux çà sera, je pense prendre une quinzaine de bettas splendens, il y aura aussi des bettas sauvages, peut être macropodes et channas, J'apporterais aussi des écrevisses différentes espèces, crevettes, et différents vivipares, listes mises fin septembre, n'hésiter pas à demander pour avoir plus de renseignement,(les raisons c'est que j'ai certaines espèces non sexable donc je ne sais pas si je les diffuserais en couples ou lots trop tops pour le dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Quelques nouvelles de la bourse....Les réservations arrivent bon train alors si vous voulez vous joindre à nous n'attendez pas pour retenir votre place !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 tu penses à moi maminouj'aurai les guppys du club et mes xyphos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui, ouiEst ce qu'une table te suffit ?Pour les bacs on verra jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Petit complément d'info :Pour les repas à réserver :10 € / adulte5 € / enfant jusqu'à 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Et j"ai u 14 ans le 27 pas grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Il faut bien donner un âge limiteDans le principe, les repas sont pour les exposants et accompagnants ...Tu voulais manger avec nous le jour de la bourse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Non non ce n'est pas grave je trouve sa normale l'année prochaine si vous refaite garde moi une place j'aurait certainement des écailles a vendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Voici le menu du repas pour la bourse (sur réservation) Salade composée Haricots verts Rôti de porc Fromage Tarte aux pommes 1 verre de boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Quelques infos sur les réservations : 13 bacs d'eau de mer 36 bacs d'eau douce une 1ère liste des poissons :- killies- nanochromis transvestitus- pseudocrenilabrus multicolor victoriae- poecilia reticula (souche ADGP11)- neolamprologus leleupi- poecilia wengei campona black line- botias- black molly- platy- guppy- ancistrus- corydoras albinos- guppy triangle bleu moscou- guppy endler- Ivanacara adoketa- Apistogramma macmasteri- apistogramma abacaxis- apistogramma peba- apistogramma panduro- apistogramma rositae- Betta splendens- discus- labidochromis hongi- labido caeruleus- crevettes red crystal, balck cristal, red cherry, sp greenet pour les coraux :- zoanthus- acropora- montipora- seriatopora- stylopora- hydnophora- sinularia- protapalitoaet autres Sps et Lps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Et bien! Ça en fait des écailles!!! De très belle espèces en tout cas! J'espère pouvoir être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est quoi du poecilia reticulata souche adgp11??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est une souche répertoriée avec un certificat AFV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 laquelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu demandes à Loulou s'il peut te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est ceux ramené du cameroun par les kiliphiles (makepe missoké) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci yay pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 ok là je vois lesquels lolpar contre Loulou apporte que ça en guppies AFV?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 fred33 a écrit:c'est quoi du poecilia reticulata souche adgp11???salutje ne sais pas ,je pense que ce sont des poissons de Damienseul la personne qui a donné pourra vraiment répondre ,je vais au infoCitation :par contre Loulou apporte que ça en guppies AFV??avec 12 souches en expo entre les guppy,xiphophorus , platy et goodeidaeplus les forme concourstu as quoi toi à présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 loulou47 a écrit:salut ,voici une partis de la liste qui sera en expo et venteelle sera compléte a fure et mesurePoëcilia wingei campoma 2008 et 2011 en expoPoëcilia réticulata triangle gris bleu moscouPoëcilia réticulata salvatorisPoëcilia réticulata rio téféPoëcilia réticulata mahépé missoke (cameroun)Poëcilia réticulata bleu du rortaPoëcilia réticulata crupanoPoëcilia réticulata rio vichadoPoëcilia réticulata rohero (Burundi)Poëcilia réticulata tous venantPoëcilia "endler's" los patosameca splendensxiphophorus helleri rio secoancsitrusvoici ma liste je viens de voir avec Danien il ne sais pas maminou tu peux nous donné le nom de la personne car même sur la liste AFV ce n'est pas répertorié ou pas sous ce nommerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est moi qui suis à l'origine du malentendu (si malentendu il y a) quand j'ai transmis la liste de poissons je n'avais plus le nom exact de la souche (elle vient de chez loulou47 je crois) mais ce dont je suis certain c'est que c'est celle ramenée par les kiliphiles lors de leur voyage au Cameroun en Janvier 2011comme au KCF les souches sont répertoriées ADGP11 c'est ce nom que j'ai mi sur la listeest ce clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci Yayalors cette souches et :poëcilia réticulataMaképé Missoké,Douala 2011Espéce introduiteje confirme que ce sont bien des killiphilles de BX qui nous l'ont ramenéet que j'en ais donné à Ronin et xavier un couplece qui fait plaisir avec les killiphiles ces qu'ils font un suivie des souches comme nous le faisons aussi à l'AFV ce qui nous permets de savoir où et quand et qui à ces souchesyay tu pourras me donné le nom exact de ton abréviation :adgp + annéemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 si ils sont certifiés, ils s'appellent maképé missoké cameroun 2011 alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 J'apporte quelques carnassiers aux douces sur le stand AFV et CIL IBSC............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 fred33 a écrit:si ils sont certifiés, ils s'appellent maképé missoké cameroun 2011 alors!fred arrête la moquette il y a 6 mois de tous sa oui ils sont certifies comme au kcf apparemment,il faut l'excuser ce petit ,il a la tête comme son ballon ovale @Franck tu nous donne cette liste ??allé vive le 16 octobre ou encore une fois un accueille nous est réservé comme si nous étions de ministre et je vois des discutions avec pleins de gens qui auront pleins de connaissance à nous donnécomme tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Franck il n'a jamais le même pseudo sur les forums et puis les channas ça n'attire personne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 Y a t'il besoin de réserver pour avoir du guppys wengei ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Au fait FRED pour les rond pink que tu cherches j'en ai trouvé donc comme à la bourse tu n'ai pas là car ballon ovale, je te les enverrais......J'aime pas être derrière un speudo donc à un moment on sais qui je suis et perso je préfère...Les channas c'est bien j'ai eu une ponte et bientot j'aurais plus que le couple et les alevins resterons dans le bacs......début de semaine je mettrais ma liste, vivipares, labyrintidés, crustacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 arno.17 a écrit:Y a t'il besoin de réserver pour avoir du guppys wengei ?Si tu arrives dès l'ouverture tu devrais trouver ton bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 salut,fred en rentrant je peux te les laissaient les ovale pink pour les wingeis ce que je porte sont pour l'expopour les autres je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 et puis ne pas mélanger guppy et wingei c'est deux cousins mais c'est une espèce a part entière et ne pas confondre wingei et endler non plus @ Loulou! pas possible que tu passes car si je pars loin, je rentre le soir tard donc je préfère un envoi que Franck me propose gentillement!le top serait que j'arbitre à coté de st hilaire mais je ne reve pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonsoir,Voici la liste du stand CIL IBSC,Bettas Splendens,4 couples HM cognacs1 couple HM papillon1 couple HM marbré1 couple HM rouge1 male HM papillon3 males HM rouge2 femmelles HM marbré3 femmelles queue double papillon1 couple de gourramis perlé3 couple smaragdina cooperSauvages,P. CupanusTricopsis VittataBettas SmaragdinasBettas SimplexBettas splendens sauvagesBettas pattotiPseudosphromenus DayiChannas Ornatipinnisfeuilles de cattappasVoilà et bonne lectureXenoophorus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je suppose que tu as tes bacs pour mettre tout ce joli monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui des bacs de présentation et si vous avez un bac de 40l/60l je suis prenneur mais pas plus grand çà serait pour mette les channas çà m'éviterais de prendre un bacs, je serais déjà assez chargé, et merci,Vous montez les bacs samedi donc vous me prêter le bac et je me débrouillerais, simplement que je le saches, est ce que que je pourrais avoir de l'eau osmosé, j'en utiliserais en fonction du bac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 vu la liste certains seront à vendre ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 On installe les bacs le vendredi après midi.Il y a la fiche de réservation sur ce post. Si tu veux un bac, tu la complètes et tu me la renvoies très vite accompagnée du règlement signé.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites