Invité Posté(e) le 13 juin 2011 bonsoirje recherche des escagots d'eau douce proche de saintesampulaires bleu ou jaunesmerci d'avance pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDSA 0 Posté(e) le 14 juin 2011 BONJOURj'ai des ampullaires bleus ou jaunes à vendre 1 € pièce cordialement cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 je souhaiterais venir vous en acheter samedi matin si vous etes libre?si oui donnez moi votre adresse et telephone je vous appellerai vendredi pour convenir de l'heure merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donniou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 j'ai des maritza, et plusieurs autres sortes d'escargots, j'habite sur Cabariot et vous les donne si vous venez les chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 merci donniou, j'aimerais savoir quels sont les autres escargots svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donniou 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ce sont essentiellement des planorbes et des physes et ce sont des marisa que j'ai et non maritza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard171 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Attention au Marisa cornuarietis gros gros mangeur de plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites