Charles13 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bonjour,je suis à la recherche de poissons du lac Tanganyika pour mon nouvel aquarium.Je cherche plus particulièrement des multifasciatus aux alentours de La Rochelle/l'ile de Ré/Sud Vendée mais je suis ouvert à d'autres propositions pour des poissons de ce type.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiludo1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 es tu toujour a la recherche de multisi oui regardes sur aqua univers un des membres en donne a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles13 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci bien pour ta réponse mais cela fait plus de 3h30 de route en voiture donc un peu loin pour moi. J'ai eu un contact pour en avoir 4. J'attends que mon aquarium soit stable pour aller les chercher et ensuite je verrais si j'en reprends ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiludo1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ok a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites