etiludo1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 comme indique sue le titre donne ou echange contre plante plus fine pied mere crypto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Qu'est ce que tu veux comme plantes en échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiludo1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 voici quelques plantes qui me plaisent Cryptocoryne AponogetifoliaLimnophilia AromaticaLudwigiaMicrosorumj ai aussi de l heteranthera si vous voulezje peux venir dimanche au club si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Voici ce que j'ai à te proposer - hygrophilia polysperma sunset - valisneria à feuilles fines mais je suis plus près de chez toi que d'Arvert car j'habite entre Saintes et St Jean d'Angély.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etiludo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 a cloturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites