Charles13 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour à tous,je suis à la recherche de petits ou gros escargots pour mon aquarium d'eau douce.Je recherche principalement des escargots aux environs de l'ile de ré (La Rochelle ou petit périmètre).Merci d'avance pour vos réponses.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 dommage tu serais venu jusqu'au club à arverttu aurais eu tout ce que tu voulaistout dépend ce que tu entends par escargots, car si c'est des petits gris ils vont pas dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Mais ils nagent bien dans une poêle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 avec de l'ail et du persil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles13 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est bon pour cela y a la superette du coin !j'espérais une destination moins loin que Arvert, donc j'attends ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bonjour je suis a coté de saintes ,j'ai des ampullaires de différentes tailles si tu es intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 j'ai des physes et des planorbes de plusieurs couleurs a plus finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites