rorovivi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 hier arrivé du bac a la maisonle voici avec un peu moins de monde devant aujourd'huica avance doucement mais surementvoila pour le momentje vous mettrais le reste au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 belle bete!tu as un peu de boulot maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui il me manque du verre pour ma décante et ma réserve d'eau et mettre tout en place ce qui n'est pas une mince affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 On ne se rend pas trop compte comme ça. Quelles sont ses dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 il mesure 230cm de long pour 85cm de profondeur et 70cm de hauton verra mieux quand il sera en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Bel bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 joliil te faut quoi comme verre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merciil me faudrait du 6 ou 8mm a voir suivant ce que je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ronald, j'espère que tu avais mis la bouteille au frais car des gros bras pareil, fallait les arroser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 a 10h30 ca faisait peut etre un peu totmais ils ont eu droit au cafe chocolatines croissants pain aux raisins et j'en passecar apres l'effort il fallait reprendre des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 rorovivi a écrit:merciil me faudrait du 6 ou 8mm a voir suivant ce que je trouvedonne tes dimension je regarderais si j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci c'est gentil il me faudrait 81.6x45(si c'est du 8mm) en 2 exemplaire 81.2x45 si du 6mmet 44x45 en double aussic'est pour ma reserve d'eau il me reste plus qu'elle a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 petite nouvelle de mon bacmise en eau cet apres midiet la partie technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 houa quel travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 1 août 2011 rorovivi a écrit:merci c'est gentil il me faudrait 81.6x45(si c'est du 8mm) en 2 exemplaire 81.2x45 si du 6mmet 44x45 en double aussic'est pour ma reserve d'eau il me reste plus qu'elle a faireok je regarde ça demain tu as déjà le fond ou tu l'as oublié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 2 août 2011 ok , non le fond je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 6 août 2011 tes verres sont coupés tu passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 6 août 2011 je te remercie je t'appel des que j'ai un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 6 août 2011 presentation des pierres avant installation dans le bacvoici le bac apres installation des pierres,un peu trouble mais c'est vite reeclaicirle voici le lendemainaujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 6 août 2011 formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 7 août 2011 merci mais ce n'est que le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Le début peut être, mais très prometteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Très belle installation! Je n'y connais pas grand chose en aquarium d'eau de mer, mais je trouve que les pierres sont très bien disposées. En tout cas, même s'il n'y a pour l'instant "que" le décor d'installé, la suite s'annonce plutôt très bien. Et puis on vois que tu maîtrise le sujet ^^Vivement le suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Navarchus11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bon la suite, ça arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 27 août 2011 ca arrive mais mes photos sont pas si belle que toi kimj'ai pas le meme appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 27 août 2011 une nouvelle vue de l'ensemble serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Tres jolis poissons en tous cas La suite s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 quelques nouvelle du bacqui avance gentillement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Un joli banc de chromis viridis ...L'ensemble a fière allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 c'est magnifiqueva falloir que j'avance voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 quand tu veut mireille y'a aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bravo superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1701 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 belle évolution!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j'ai l'air malin avec mon 96 litres et mon 60 litres!!!!! tres joli bac en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 tu pourras aller le voir il habite aux mathes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci encore pour venir le voir il n'y a pas de soucisc'est toujours interressant de partager des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 es ce que demain matin vu qu'il vient au club il pourrai aller te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 sans probleme ce sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci pour la proposition et désole de ne pas avoir pu y aller!!! ...mais j'ai rencontré Mireille et je la remercie pour l'acceuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci stéphanetu es le bienvenu quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ce n'est pas grave ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Coucou,superbe ton bac, des photos de l'évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 salutje ne l'ai plus vendu il y a 7 ou 8 moispour voir mon nouveau bac regarde dans notre nouveau projetdans la section eau de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ah d'accord, excuse moi ! J'y vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites