Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Ma Lola a la galle ...

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai le malheur de vous annoncer que ma nouvelle ratounette arrivée hier soir à la galle.
On en est arrivés à cette conclusion avec les amoureux des rats du forum à cause de son minuscule bouton blanc à l'oreille et des ses minuscules cloques sur la queue.

( voir l'histoire de Lola ici pour plus d'information: /leur-comportement-leur-education-f34/une-copine-pour-lilly-t7289-25.htm )

Ma mère l'a amené au vétérinaire tout à l'heure et on lui a prescrit de l" ADVOCATE " 1 goutte toute les 2 semaines.
On lui a prescrit ça car Lola avait tout les symptômes de la galle mais .... Au prélèvement aucun parasite galleux trainant dans le coin. Donc le vétérinaire nous a prescrit ce traitement et si ça ne marche pas il faudra y retourner.

Je vous avoue que je ne suis pas rassurée et déçue. Surtout au prix où coutent ses pipettes pour chat de -4kg et qu'en plus ils disent que c'est pas sur que ça marche :scratch:

Il est écrit qu'il soigne et prévient contre les : puces, lers larves, la galle des oreilles et pleins d'autre noms scienfitiques...

Est ce que vous connaissez ce traitement ? Qu'en pensez vous ?


J'ai une autre rate, d'ailleurs Lola est sa nouvelle copine de jeux. Mais vu qu'elle est malade sa quarantaine va se transformer en 1 mois. Je prends soin de me laver les mains avant et après avoir toucher Lola, mais j'ai toujours peur de refiler la galle à Lilly...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si c'est pas la gale, l'advocat soigne contre n'importe quel parasite, donc il devrait pas y avoir de soucis. L'advocat c'est la même chose que le stronghold, je l'utilise également ( car un peu moins cher ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse Fasake, sa me remonte le moral :)
J'ai tellement peur pour ma petite elle est minuscule que j'ai peur que même une mouche lui fasse du mal ^^

J'essai de la sociabiliser petit à petit, et là sa me brule les doigts ! Je suis allée me laver les mains avec insistance à l'eau froide en plus parceque ça me brule carrément. Ma mère pense que c'est le produit l'advocate qu'il y a sur le pelage de Lola ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après vous combien de temps Lola sera contagieuse ?
Le traitement terminé restera t il des risques ? Pourra-t-elle enfin rencontrer Lilly sans risque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...