dom20 0 Posté(e) le 15 août 2011 bonjourje vends 200 gr de sel preissel reminéralisant pour discus moi je m'en sert pour reminéraliser l'eau de mes red cristalj'en est acheté 1 kg et j'en de trop pour moi conditionnée en boite étanche7 euros les 200 grpossibilité d'envois pour 5 euros 60 en colissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour!Etant débutant, j'aimerais savoir quand doit-on se servir de ce sel ? Et comment? Est-ce que ça fait augmenter la dureté de l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 18 août 2011 bonjourtu met le sel preis lorsque tu utilise de l'eau osmosée (ou de l'eau de pluie ) cela sert a apporter des minéraux sans augmenter le phil faut le rajouter dans ton eau tout simplement moi perso je le mélange a mon eau de changement attention a ne pas sur doser car la conductivité augmente vite avec ce sel rectifier moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Ok ok, et pour la dureté? Ca va de paire avec la conductivité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 18 août 2011 en quelque sorte ouil'eau osmosé doit avoir une conductivité de 10 je croismon eau de pluie a une conductivité de 20et mon eau de conduite a une conductivité de 730donc plus l'eau est dure plus la conductivité est élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites