dom20 0 Posté(e) le 18 août 2011 bonjoures-que l'un d'entre vous aurais déjà fait de l' élevage de drosophiles quelle technique faut' il utiliser peut t 'on en donner a tout type de poisson votre retour d’expérience dite moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour je crois que tu pourras trouver des infos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci beaucoup yayje viens de lire ton topic il est vraiment bien j'aurais encore 2 petite questionj'ai vu sur d'autre article qu'il parlez de solution antifongique qu'en pense tu ?et ou peut'on trouver une souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 avec le vinaigre la solution antifongique n'est pas utileje t'amènerai une souche à St hilaire (ou tu viens la chercher si c'est urgent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 18 août 2011 je vais préparer ce qu'il faut et je te recontacte je passerais peut être te voir histoire de faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites