dom20 0 Posté(e) le 18 août 2011 bonjour je suis a la recherche de tube pvc diametre 10 millimètre pour faire un bricolagede préférence en transparent y aurait 'il quelqu' un d'entre vous qui pourrais me dire ou je peut trouver çamerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Salut Dom,Guy a du PVC transparent rigide qui fait 15mm extérieur et 8mm intérieur.Est ce que cela te conviendrait et combien t'en faudrait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 19 août 2011 bonjour dominiquec'est gentil de ta part mais il me faut absolument du tube de 10 ext merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 19 août 2011 Est ce qu'il t'en faut beaucoup car en cherchant bien Guy a peut être quelque chose qui t'irait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 19 août 2011 il me faudrait en 30 cm si c'est en 2 bouts ce n'est pas grave si je ne trouve pas je vais essayer avec du tube inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 19 août 2011 ça y est j'ai trouvé mon bonheur a mr bricoltout il n'est pas transparent mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites