Navarchus11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Quelques photos prises à 5 mois et demi après le démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 27 août 2011 De bien belles pièces pour un très bel aspect final Peux tu nous donner quels renseignements sur l'équipement de ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Tout simplement magnifique ! J'ai une petite question que bon nombre doit sûrement se poser :On sait bien que l'aquario récifale ne coûte pas le même prix que l'aquario d'eau douce. Alors, approximativement, à combien revient un tel bac, uniquement pour ce qu'il y a dedans, équipement spécifique compris (sans le bac) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Navarchus11 0 Posté(e) le 27 août 2011 BonjourMerci pour les commentaires.Alors les Coraux déjà : je suis parti de simples boutures.Donc je vais uniquement comptabiliser l'équipement :Eclairage : 800 €Brassage : 800 €Ecumeur : 800 €Décor : 800 €Voilà le total : 3200 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Navarchus11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pour répondre à MaminouEclairage : 3 Réflecteurs type Lumenarc avec Ballasts HQI Lumatek 400W + 2 T5 80W Bleus et 2 T5 PurpleBrassage : 2 Streams 6105 avec multicontroleur 7095 + Oscillateurs + 1 Wavebox + 2 streams 6080 pour brasser derrière le décorEcumeur Lio51 qui va être remplacé par un Deltec SC3070 car bcp bcp trop de bruitRéacteur à Biopellet.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 27 août 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Et oui, le prix peut en faire reculer plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Très beau bac ! 6 mois et demi de patience avant d'en arriver à ce résultat Ça valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 27 août 2011 il est beau en photos mais il est encore mieux en vraij'espere qu'avec tous les conseils que tu nous a donnéle notre sera aussi bien que le tiensi vous voulez vous lancer en recifal kim n'est pas avar en conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites