Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes anciens pensionnaires

Messages recommandés

Invité

Voici les poissons qui ont occupé mon bac fut un temps jadis :
présentation par ordre d'arrivée dans le bac Sourire

Un couple de cacatuoïdes, qui m'ont malheureusement quitté, je n'ai jamais su pourquoi,
je n'ai pas beaucoup de photos, la première a été prise à son arrivée, et la deuxième plus tard,
même si on voit surtout le discus, on voit quand même le cacatuoïdes plus grand que sur la première photo,
sa queue était bien pleine de couleur, les premières épines dorsales, les nageoires pelviennes, et la nageoire anale bien plus colorée




Une petite vue d'ensemble de mon bac "avant" Content, heureux


un couple de ramirezis dorés, et un autre de ramirezi normaux,
je n'ai pas de photos des femelles dsl.




Trois gouramis dont un mâle, que j'ai récupéré chez quelqu'un qui arrêtait son bac,
le mâle était malade et a fini sa vie dans un bac hopital.
Les deux femelles sont aujourd'hui chez anticistrus, et se portent plutôt bien il me semble Content, heureux


Un macropode que j'ai également récupéré chez la même personne, celui là était offert car un peu vieux,
il a tenu encore 4 mois dans mon aquarium.
Les gouramis et le macropode n'avais rien à faire dans mon bac, erreur de débutant Content, heureux mais le problème est aujourd'hui résolut!


Puis pour finir des guppy type endler, qui n'ont pas tenu dans mon bac car ils avaient été aclimatés en eau dure mais je n'étais malheureusement pas au courant ... domage Triste


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...