Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour à tous!Je suis allé à l'Arvert cette après midi et j'ai vu qu'ils vendaient certaines de leurs batteries. Comme ça au moins vous etes au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bonsoirtu n'as pas idée des prix par hasard ?en tout cas merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Non désolé j'était pressé et sur le coup j'ai oublié de demander Parceque évidemment ils n'étaient pas affichés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 dom se sont les batteries qui sont à refaire demande à jean pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 J'irais à Arvert demain, je demenderais plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bonjour il y a aussi aquaflor a saintes qui vends un bac 1000 euro avec poissons et décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav14 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 les batteries vont de 150 à 400 euros suivant l'état, pour ceux que ça interresse, il faut faire vite car il y a déjà du monde qui se renseigne pour les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav14 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 les batteries seront dispo vers le 4 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites