Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 J'ai un problème j'ai 2 danio rerio avec le ventre bien bombé. Je pense que c'est des œufs. Aide moi svp. J'ai un bac de 20 litre a ma dispo et un grillage. Dite moi la température de l'eau, les paramètres, ce qu'il faut etc. J'ai été voir sur des site, il dise l'eau a 18°, il doit avoir un problème mon eau est a 26.5 et ils se reproduise. aider moi svp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonsoir Guillaume,Ne panique pas, tu trouveras les réponses ici : http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=28Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 merci beaucoup désole j'ai paniqué je ne les pas plassé au bonne endroit je vous tient au courant sa fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Pas de problème pour le mauvais emplacement. Sois gentil de faire un effort sur la ponctuation de tes phrases, s'il te plait. On s'y perd parfois ! Y a un modératueur pour faire ce boulot (le déplacement), mais il est un peu...fainéant du poignet ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Ok désole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Y a pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Rien a d'eclarer pour le moment juste que le bidon grossit de jour en jour quand devraige les mettre dans le pondoirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Moi je n'aime pas trop mettre les poissons dans les pondoirs ça me fait mal au coeur de les voir enfermés la dedans pendant plusieur jours.Je préfère mettre pleins de plantes flottantes histoires que les petits se cachent.Apres c'est mon avis tu en fait ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 J'ai trouvé une fiche qui a l'air complète à ce sujet : http://www.ivanov.ch/aquamag/danio.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci beaucoup bon entrefaite j'ai décidé de ne pas les mette dans un petit pondoir ridicule je vais mettre un grillage dans un bac de 20 L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 j'ai des petits bacs de 15-20L de dispo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites