Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 bonjourSuite a un projet professionnel qui nous obligerait a déménager je me sépare de tout mes aqua.Il y en a pour tout les gouts et toutes les bourses,de 20L a 450L.des guppys,corydoras,molly,xyphos,platys,scalaires,kullys,crevettes red cherry,whites pearl,yellow,ecrevisses marmor,allenis,etc...il y a du materiel aussi pompes,filtres,chauffagesdemandez moi des renseignements par tel:0642740139je ne peux pas vous donner de prix car il y a beaucoup de matos(a voir par tel)il y en a beaucoup d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 salut salut je voudrais savoir si ta un aqua de 140 l environ et des 20 a 50 L (pour crevette) tien moi au jus stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Syadequel dommage que tu sois obligé d arreteren esperant te revoir au club et sur le foruma bientotbonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 En espérant que ce ne soit que partie remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 je reviendrais,j'organise ma vie professionnelle et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bon courage pour ton job et reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 et sinon pour les baque ^^ je vien de prendre les dimension il me faudrait 2 bac 20 a 50 l peu importe un bac 80longeur 40 large et un 90 lon 40 larg dit moi si tu a merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorovivi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 il est jeune Aquatik ,il n a peut etre pas le temps de faire les ponctuations correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Ah, tu crois qu'il est déjà surbooké à 14 balais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Hahahaha désole mai j'ai un peut de mal avec le français fin avec la ponctuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Pas seulement avec la ponctuation apparemment. Enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav14 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 on croise les doigts pour ton projet et reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles13 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Hello,aurais tu une pompe/filtre (800 L/h environ) et/ou une pompe de brassage ?Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 envoyez vos demande par MP car j'ai trop de chose a vendre je ne peux pas en faire le détails merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites