Rhum1du17 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Allez, mise à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 très joli bac as tu prévu de mettre un fond??car vu que nettoyer la vitre arrière ce n'est pas facile cela gâche un peu, la vue de ses beaux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Oui il faut que je trouve un fond noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Très joli bac, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Nouveaux occupants:Cyrtocora mooriAulonocara baenshiPseudo elongatus Chewere sauvageMetriaclima callainos pearl sauvagePhotos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oh j'attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Metriaclima callainos pearl ruarwe sauvageAulonocara baenshiCynotilapia afra en incubDésolé pour la qualité des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est vraiment très jolis les cichlidés des lacs africains De bien beaux poissons merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Salut joli volume domage d avoir memanger mbuna , hapol et aulono dans le meme bac ......Quelle sont les ratios ? et de quelle localité sont tes Cynotilapia afra ? j arrive pas a identifié ? il arrive d ou ton Metriaclima callainos pearl ruarwe ? @+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Les afra sont des jalos reef.Les ratios il y a un peu de tout. Les metria viennent de chez franchi. Malheureusement j'ai perdu mes 2 femelles... J'ai pas compris pourquoi c'est arrivé d'un coup alors que peu de temps avant les 2 m'avaient données des petiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ok merci Au sujet des femelles cela ne n etone pas au vu du decor , en plus tes metria ont comportement agressif en conspécifiques donc a mon avis c est n ai qu un debut tu va avoir encors de la casse au vu de ta population .....@+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ça fait un bout de temps que ma pop est comme ça et j'ai rarement de la casse. Mais c'est vrai que là j'ai rien compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 331 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ha Ce que j ai vu c est ton poste du 18 septembre 2011 ou on vois une bonne partie de poissons subadulte depuis 7 mois donc meme si il ont bien grandis il sont tout juste adulte Si tu prends par exemple le Cyrtocora moori c est un poisson qui arrive a 25 cm pour les males Donc laisse grandir , touche pas ton decore , laisse tes ratios dans l inconu et on en reparle dans 1 ans .......@+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bien évidemment, comme j'aime cette espèce de poissons, je trouve ça très sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 superbe qu'ils sont beaux ces malawi's !!!! si tu as des petiots je suis interresé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Pas de soucis, qu'est-ce que tu cherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci,surtout du aulonocara baenchi / jacobfreibergi /Lwanda /Hongi /Otter Point /Komeliae/ Nyassae / steveni /Aulonocara spec. stuartgranti "Maleri"Otopharynx lithobates Zimbawe sp rock Sciaenochromis fryeri ou alors MbunasPseudotropheus polit lion's coveMaylandia estheraeCynotilapia sp lion SangaPseudotropheus perspicax NdumbiMaylandia zebra goldPseudotropheus elongatus chewerebonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Désolé rien de tout ça en dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 merci de ta réponse , tu as quoi en dispo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Cynotilapia afra (2-3cm)Maylandia zebra M'benji (3-4cm)Metriaclima callainos pearl ruarwe (encore trop jeunes)Et d'autres mais pas encore assez grands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Cynotilapia afra sont sympa (enfin pas de caractére!) !!!!ok merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ce ne sont pas les pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Par contre j'ai un couple de chewere f0, quand j'ai des petis je te fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ta photo est toute petite .... dommage , on vois pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 oui je n'arrive pas la mettre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 dommage , il a l'air tres beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 tu verras quand tu viendras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites