Rhum1du17 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Vue d'ensembleBac 1: N. BrichardiBac 2: N. Brevis Ikola, Julido transcriptus, N. multifasciatusBac 3: Maylandia zebra M'benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Jolie batterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 très beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 dit moi ton bac n°2 c'est quoi ce trait blancc'est ton niveau d'eau où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Cyrtocora moori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Neolamprologus brichardiNeolamprologus multifasciatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah c'est cool ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Arrivée des Altolamprologus sumbu shell, je vous fais des photos dès que j'ai un peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Réalisation de séparations (modèle de Dom) pour la pousse des petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites