Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain_17440

Corydiras aenus avec un drôle de comportement

Messages recommandés

Bonsoir,

tout à l'heure en passant devant mon bac, j'ai constaté un drôle de comportement chez un de mes corydoras : il nageait en vrille (c'est à dire qu'en avançant, il faisait passer son ventre vers le haut pour retour à la normale). Il l'a fait 5 bonnes minutes, jusqu'à ce que je me décide de le passer dans un autre bac tout juste cyclé, avec les mêmes paramètres d'eau. J'ai un banc de 5 corys, et c'est le seul à me faire ça. Quelqu'un aurait-il déjà vu ce genre de choses ?

Invité

Ah non désolé jamais entendu parlé.
Je sais que parfois pendant les périodes de reproduction ils sont assez excités,
mais dans ce cas il ne devrait pas être le seul à le faire.
A voir avec quelqu'un de plus expérimenté que moi Content, heureux

bonjour
periode repro
certainnement
il est gros ou petit dans le groupe de corydo
tu viens peut etre de faire un changement d eau
a+ thy

des petites boules rondes et blanchatre collés sur les vitres où sur les feuilles, gros comme une petite tête d'épingle à couturière

la femelle corydo est tellement ronde que c'est le ventre qui traine sur le sol et il faut lui mettre 2/3 mâles pour la stimuler

ben du coup il se porte très bien, je l'ai remis avec les autres... peut être bien un coup de folie passagère, comme suggéré par tout le monde.

Merci de vos avis ^^

il font souvent ça il monte a la surface et redescende comme des fou ou alors il cherche a se reproduire a+ thy

• Créer...