donniou 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je voudrais garder dans mon bac de ciclidés principalement des lac victoria, je me sépare donc pour l'instant de 4 labidochromis adultes bleus je ne connais pas le nom de la variété , je peux les emporter à la bourse de St hilaire, j'ai quelques mâles hippo point salmon j'ai aussi deux lifalili mais je ne sais pas si c'est un couple ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donniou 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 hippo point salmon et non haplo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 avec une petite photo, c'est déjà plus parlant plutôt que de faire deux messages à la suite quant tu as oublié quelque chose tu clics sur éditer à droite et comme cela tu peux corriger où compléter ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donniou 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 voici les photos, ceux qui sont à donner sont celui en bas à droite et en haut à gauche, le "rose" en bas est un hippo point salmon adultehttps://picasaweb.google.com/lh/photo/YJ9-6_KtKUzx35HCQlUS5L1o16Y8rZ0NTXlJAJRoxXs?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 Je n'arrive pas à voir ta photo ....Voilà ce sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 si la photo je l'ai vu mais pour cela il faut que tu clics sur télécharger pour la voirlà je vois de quoi tu parles car moi je ne suis pas spécialement ciclids mais je veux bien savoir de quoi on parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites