Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour à tous, je m'appel Léon, je suis un scalaire male de 5 ans célibataire depuis 2 ans . Je recherche une femelle pour finir mes jours et si infinité faire des petits Merci d'avance Vous etes pas obligé d'envoyer vos photos, je ne suis pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tu recherches une femelle de la même robe que lui ou elle peut être autrementc'est pour l'info, je n'ai pas de ce genre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 La robe koi me plait bien sinon je suis pas difficile Léon lui aussi est pas difficile quoi que ,il a qon caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je sais pas si (thierry) en a pas thyjodenvoie lui un mp pour lui demandé si il en a pas, mais je crois que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Ok je vais le MPMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Toujours en recherche d'une femelle scalaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites