Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Voilà mon dernier bac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bravo Thibaud, tes petits protégés vont bien se plaire dans ce biotopeC'est là que l'on voit que les expos sont utiles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Et oui ça y est je suis converti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 joli bac thibils ont plus qu'à pousser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Et oui Et j'ai oublié de remercier yay pour ces magnifiques poissons et pour m'avoir consacré un peu de sont temps,encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 Et petite précision, il y a 3 femelles et un mâle.La plus grosse des femelles fait un peu la loi et chasse les deux autres,alors qu'elle parade devant le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Petites nouvelles, tous le mlonde va bien, ça pousse, relativement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 magnifique, ils ont de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui elles commencent à apparaître au fur et à mesure qu'ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour!Petites nouvelles.Tout le monde va bien, une femelle a pris le dessus dur les autres et semble vouloir s'approprier tout l'aquarium Des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 superbe bac avec de très belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci, ce sont des poissons vraiment très jolis et peu répandu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Les premières vidéos de mon bac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 la 2ème vidéo ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Recharge la page J'ai vérifié, chez moi les deux fonctionnent. Mais parfois elles ne se lancent pas alors il faut actualiser la page et réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 très mignonsquel grandeur font ils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Autour de 3cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ils sont vraiment petitses ce que dans ton bac à part toute tes branches, il y a des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui deux pieds d'anubias dont un qu'on voit sur les vidéos et un plus petit.Sinon c'est tout après en surface j'ai de la riccia et des laitues d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 jolis poissons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites