Rhum1du17 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je monte un bac amazonien, donc si quelqu'un a des plantes à se débarrasser je suis preneur...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 salut tu cherche des plantes spécifique ou peut importe ?car j'en ai peut être a te céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Peu importe, je cherche de la récup...Sauf de la cryptocoryne que j'ai déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 OKdonc j'aurai quelques plantes pour toi il faudrait que tu passe a la maison si tu peut pour choisir ce que tu veux si tu est intéressé je te donnerai mon adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ok je la veux bien alors...On passe en MP.Précise-moi tes disponibilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjours j'ai des laitues d'eau en surplus si ça t'intéresse .bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui je suis preneur.Tu peux me donner tes coordonnées par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Quelqu'un aurait de la Vallisneriai gigantea en rab?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites