Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Hello !Je cherche à acheter des crevettes Red Cherry et/ou des Crystal Red pour mes deux nano aquariums (20 et 30l). Nombre de crevettes suivant le prix.Faire propositions. je peux me déplacer jusqu'à 30/40 km autour de La Rochelle.Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est dommage que tu ne puisse descendre chez nousje t'aurai donné des red cherry et quelques blanchesc'est toi qui voit ce sera avec joiela crystal est un peu plus compliqué à maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Arvert ? Hmmm... C'est à une heure et demi de chez moi ça je pense. Pas ce weekend, mais celui d'après, je serai sur Rochefort, donc de là, il n'y a qu'un pas.Pourquoi pas. Et tu pourrais me donner plein de conseils, tu es passé maître depuis longtemps dans l'art de l'aquariophilie (J'ai vu tes installations sur Crevette-Passion).Ce serait cool, en prévoyant une aprem. Quand tu veux, soit samedi 26, soit dimanche 27. Enfin si ça te dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 le samedi 26 car le dimanche 27 je ne suis pas chez moi après l'ouverture du club le matin je prend la route pour les environs de courçonmais la rochelle n'est pas à 1h30 d'arvertnous pour allez à leroy merlin on mets 50/60 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 J'habites à 20min de La Rochelle, à Nuaillé d'Aunis (10min de Courçon justement). Mais je suis tous les jours à la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 si tu fais nuaillé, aigrefeuille, rochefort, arvert c'est plus courtpour aller chez ma belle mère, à rochefort on prend la route d'aigrefeuille( l'ancienne voie ferrée)aigrefeuille, courçon, st jean de liversaisvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 ah ah ^^ je vais voir ça alors. Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites