Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Echange jeunes scalaires environs 6 mois,Attend des propositions (:Amandine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Salut Amandine, alors les poipois se sont bien acclimatés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Salut Rhum1du17 Oui oui mais il y en a trop, j'attend des propositions maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Personnnnnnnne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tu veux donner des scalaires si j'ai bien compris ton post mais je crois que beaucoup on des scalaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1711 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 moi j'en ai pas mais pas la place d'en mettre non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Voila des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 T'en a un sacré paquet!!! C'est une de tes repro?Sont mimi en tous cas mais pas la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Non c'est pas ma repro à moi, mais c'est moi qui prend le temps de les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Si vraiment t'arrives pas à les donner, tiens-moi au jus, j'aurai peut-être du monde pour en caser quelques-uns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 okkk j'échange en premier, si je trouve pas je donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 super repro de scalaaire ils ont quel age tu voudrais quoi a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Ils ont environs 7 mois mon ami m'a dit, mais c'est 2 repri différentes, contre guppy, molly, platy, cory, ampullaires, mélanoide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites