Rhum1du17 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Quand même un amazonien à la maison..Population:10 néons bleu5 " rose5 nez rouge7 scalaires2 ramirezi2 ancistrusx guppysIl n'y a plus qu'à attendre que les plantes poussent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Sympa ton bac...Les plantes que tu as, poussent généralement assez vite donc l'effet escompté ne devrait pas trop se faire attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci à Dom pour les plantes et cagouillard pour les laitues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pour ma part trè beauseul bémol c'est tes scalaires avec tes néonspour le moment ils sont petitsmais ils vont grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Chez moi pas de problèmes de cohabitation...Il faut les introduire ensemble dans l'aquarium ou que les scalaires arrivent en dernier Si l'on fait l'inverse, quand les scalaires sont plus gros ils prennent les néons pour de la nourriture vivante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Euh moi vu la taille des néons, les discus et le scalaire ne s'y attaquent pasSinon pas mal ton bac.Je sens qu'une fois les plantes bien poussées il sera vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je ne pense pas qu'il y ait trop de soucis, j'ai fait exprès de mettre les scal en dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 j'adore la racine on dirai un coléoptère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-aquascar 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 la déco est bien délimitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Sympas! Oui mimi sa racine on dirait bien une bébêtte coléo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci la photo ne donne pas bien et je ne peux prendre le bac en entier vu comme il est placé. .. il manque un peu de poipois dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 merci pour la visite de cet apres midi !!!superbe à voir !!!le poisson dont on parlais dans ta batterie , ce n'est pas un ameca splendens, Ameca brillante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 De rien c'était avec plaisir. Oui ce sont bien des amecas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 c'est donc bien le poisson qui est en couverture de l' AFV !sur le net , ils disent que c'est un poisson qui a disparu de son milieu naturel ... je vais me renseigner aussi sur le site de l 'AFV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui c'est un poisson relativement rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 chanceux !!!! et je le suis aussi d'avoir fait sa connaissance !tu ne tente pas de repros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Avant j'en avais mais depuis que j'ai déménagé il n'y en a plus. Sûrement l'eau qui n'est pas adaptée à leur repro. Après si ce poisson intéresse du monde je peux essayer d'optimiser sa repro, mais je n'ai plus qu'un couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 je t'avoue que le fait qu'il soit disparu de son milieu naturel me deplait !! donc si tu tente des repros , je veux bien prendre les petits ! j'ai des multifasciatus qui devaient de plaire encore mieux chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Alors je vais virer les frontosas, descendre un petit peu le ph et je te tiendrai au jus si j'ai des naissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 ce serais cool !!! merci !si mes multifasciatus te tentent , ils sont à toi et dés maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 si tu en as trop, pourquoi pas! j'ai encore de la place et des coquilles vides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 j'en ai pas de trop mais je veux faire de la place !!! il va falloir que l'on mette cela au point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites