Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eugenie2041

Quarantaine

Messages recommandés

C'est une question bête mais j'ai un rat qui à était malade Lundi (problème respiratoire) du coup j'ai fais une quarantaine.
Aujourd'hui il vas beaucoup mieux, donc je voulais savoir si on faisait quand même 15jours afin de s'assurer qu'il n'a plus rien ou je peut le remettre en sortir avec les autres sans pour autant le remettre avec la nuit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les problèmes respiratoires ne se transmettent pas, c'est surtout pour lui est-ce qu'il est en forme pour retourner avec les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le véto m'a dit que les autres pouvaient être contaminés et je n'ai pas pensais à lui en demander plus, j'étais tellement inquiète pour mon loulou.
Oui Zip vas beaucoup mieux mais éternue encore un peut.
Par contre niveaux respiration il n'a plus rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais il a des problèmes respi provoqué par un rhume?

si le véto t'as dit qu'il était contagieux, tu le laisses en quarantaine jusqu'à la fin du traitement, et à la fin du traitement s'il va mieux tu pourras le remettre avec ces copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki bah je vais le laisser en quarantaine et appeller mon véto pour savoir car a vrai dire Lundi quand il m'a expliquer ce qu'avait le loulou j'étais telement à coté de mes pompes que je ne m'en rappel pas de tout

Merci pour ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...