Invité Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour,Donne ou échange deux princesses du burundiFaites vos propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum1du17 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Si tu trouves personne, j'ai de la place pour les mettre avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 salutj'ai un ami sur le 47je peux faire le lien le 8 janvierje te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Non je préfére éviter les longues distances.. Rhum1du17 envois un mp si tu les veux toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tu sais tu peux les donner à loulou qui fera le lien avec son amiil navigue beaucoup avec ses guppys de souche (magnifique) c'est une personne très amoureux de ses poissons il n'en perds aucunson ami reproduit vraiment le biotope et tes poissons seraient vraiment heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 d'accord pour loulou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 zamii-zaniim0 a écrit:d'accord pour loulou alors je t'ais mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites