Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 Vivement que j'ai un nouveau bac pour les killis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 tu l'as mis sur ta liste au père noël? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 Non, le père noël m'a dit : "c'est déjà complet pour toi"Bah c'est la crise hein mais c'est pour très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 j'ai un bac de 60 litres planté et avec des red cherrys et les killies m'interresse !!!! mais lesquelles pourrais me convenir?? ph 7- 7,5 kh 5 ..maintenance,nourriture,paramétres de l'eau et maintenance possible avec des crevettes ou non!! merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 je pense que la maintenance des red cherry avec les killis se fait au détriment des jeunes crevettesmais avec une population bien établie et un bac bien pourvu en cachettes c'est sans doute possibleavec les aphyos cognatum ou primigenium je maintiens les miens en eau un peu plus douce et acide que celle que tu annonces (ph 6/6.5)et en eau pas trop chaude (inférieur à 25°)nourriture congelé et vivant ils prennent les paillettes en dernier recours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 à priori,ce sont des poissons un peu difficile à maintenir pour un débutant comme moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 ils ne sont pas vraiment difficilesils ont des exigences qui demandent à être satisfaites; si tu es attentif au respect des paramètres ça marche tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bon.....je suis intérressé par tes poissons( Aphyosemion primigenium )....reste à savoir combien je peux en mettre dans 60 litres ....et il faut que je me débarrasse de mes guppys!!!....je peux les avoir courant janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 ils seront à bourcefranc dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 je viens les chercher donc dimanche matin en fin de matinéé à la bourse aux poissons au lycée de la mer......un détail....je fais comment pour savoir ou tu te trouves? je vais en profiter pour te poser des questions sur leur maintenance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou471111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 salut,pour le reconnaître sa sera simpletu cri yay et tu sera fixéles exposant ce connaisse pratiquement tous tu demande à un et tu seras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites