Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonsoir pour ceux que ça intéresse :- environ 6 kg de pierres vivantes : 5€/kg- une roche contenant 5 discosoma vert : 10 €- un lot de deux amphiprion ocellaris : 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 peux tu me mettre une photo de la roche avec les 5 discosoma et des amphiprionc'est pour le bac du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles13 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour,je serais bien intéressé aussi par ton lot mais je ne suis que second ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 les disco sont sur une roche de 5 cm de diamètre, ne vous fiez pas a la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 ok je te fais un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 j'ai le désagrément de vous informer que quelqu'un de ma famille prend les poisky je m'en excuse. cela dit le reste est toujours dispo.encore désolé...David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Charles a écrit:Bonjour,je serais bien intéressé aussi par ton lot mais je ne suis que second ^^"charles si tu es interréssé par le reste je te laisse la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charles13 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ok merci,je serais intéressé par quelques kg de PV et les discosoma vert.Je PM ../Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites