Invité Posté(e) le 21 janvier 2012 Bonjour,je recherche toutes sortes de coraux. Faites moi vos offres. Je suis sur Cognac.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Dsl pas de coraux chez moi, mais tu en trouveras surement à la bourse d'Arvert si tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 merci j'ai vu ça et j'ai réservé mon dimanche tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2012 si tu es pret a faire de la route , j'ai quelques boutures en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Merci Samuelguy mais c'est vrai que ça fait de la route... Mais si un jour je vais pas loin je veux bien passer voir ton bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour, Dans le cadre de la liquidation du club du Gond Pontouvre à coté d'Angoulême, nous avons encore des boutures de coraux et coraux en vente. Si cela vous intéresse, mail à l'adresse suivante : vaast.b@wanadoo.fr.Cognac n'étant pas très loin...Bonne réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites