Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StefdeMonac

[ON]Betta femelle crowntail & cory paleatus 14L

Messages recommandés

Et voilà la miss Siddhî ( son nom signifie succès, perfection, accomplissement...):
A son arrivée:

Puis passer quelques semaines:

anticistrus a écrit:
dommage d'avoir mis une belle pierre comme ça dans l'eau

Pourquoi dommage? cette rose des sables fait partie de ma petite collection de minéraux, et je ne trouve pas gacher mon plaisir en l'offrant comme décors à ma petite betta...je surveille les paramètres de l'eau...et elle a eu trempé bien avant que je fasse son bac Clin d œil

Puis mon petit intérêt qui grandit petit à petit pour les poissons, était à la base pour agrémenter mon bureau et apporter ce petite monde "zen" que j'aime à regarder quand je suis devant mon pc....et de plus je n'ai pu besoin de lampe lol..mes bacs c'est bien plus sympas comme lampe de bureau...et obligé d'avoir adapter par rapport à mon meuble bureau aussi...

Siddhî se porte comme un charme...j'avais lacher dernièrement l'idée d'une repro avec Gûna où pourquoi pas Sumnâ mais...j'hésite...puis là j'ai pas de bacs de libre...bien que ça me retitille car une fois mon grand bacs collé et filtré...je vais avoir un 14L Content, heureux

La petite mère à bien grandi et j'envisagerai bien une repro, car elle est plus que prète avec son gros bidou et sa papille génitale qu'on voit super bien!

Bon la petite à déménager dans un 14L avec les 2 corydoras paleatus pour qu'ils aient ces deux là plus de place.

• Créer...