StefdeMonac 0 Posté(e) le 2 février 2012 Gûna, fut acheter tout jeune en tant que femelle en vue d'une reproduction que je voulais faire..au final entre temps mon mâle est mort et ma femelle ( travelot? lol) est devenu un beau mâle plakat! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Après la photo j'ai fait le rajout d'eau de 2cm...je venais de nettoyer le bac et tailler la plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 RIP...il est mort hier soir, visiblement de vieillesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oups !!!!!! désolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Une semaine qu'il avait blanchi et les yeux sont devenus opaques...il bougeait plus quasi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 c'est toujours quant on perd un poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 malheureusement sur terre personne n'est immortel mimi je n'aurais pas de petits barbatus cette fois encoreles œufs n'ont pas été féconder le mâle à du être stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Ah merde moi n'en n'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 et oui tu m'as devancer je suis content pour toiil faut que je les mettre dans un bac seul seul et pas au moment ou ils pondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Comment elle te nargue sans dec la mimi hey!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 mouai mais entre nous deux ça glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 T'as mis de la vaseline ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 je n'ai pas les idées mal placées .......moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mèredenise 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites