Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StefdeMonac

[OFF]Mon 14L Sumnâ et Corry

Messages recommandés

je crois que tu voudrais avoir des explications pour la repro des bettta
je suis reproducteur de betta et si tu veux je peux t expliquer ce que je sais

thyjod a écrit:
je crois que tu voudrais avoir des explications pour la repro des bettta
je suis reproducteur de betta et si tu veux je peux t expliquer ce que je sais

Merci non ça va, je sais comment on s'y prends via un forum betta sur lequel je suis depuis quelques mois déjà...mais là pour le moment j'envisage pas de repro...plus de bacs et puis pas trop le temps et la place là mais je retiens ta proposition quand je retenterai une repro sait t'ont jamais Clin d œil

j avais cru comprendre
j ais vu mireille hiers
qui m a parlé de toi
a bientot au club

thyjod a écrit:
j avais cru comprendre
j ais vu mireille hiers
qui m a parlé de toi
a bientot au club

Je m'en doutais que Mireille aurais compris qui j'étais lol! Pour le club à voir car vos horaires ne sont pas les miens et je ne sais pas, bien que je reconnais avoir surement beaucoup à apprendre dans l'aquariophilie, pour l'instant, je suis plutôt à prendre mon temps et voulait simplement une approche correct concernant ce que j'ai entamé de mon attirance pour cette passion...après, je reste difficile, ne craque pas pour toute sortes d'espèces, et les bettas restent ce qui m'attire le plus...au final, je ne connaissais pas les pelmatochromis, et n'aurait pas imaginer repartir avec un couple et dévier de mon intérêt des bettas....puis les bacs marins m'ont toujours fascinée...mais là je ne me sens pas capable...enfin on verra bien.

Je m'en doutais que Mireille aurais compris qui j'étais lol Surpris

je vois pas qui tu es, sûndara

réflexion faîte
serais tu la nièce d'un nommé jp g

euhhh je crois que y'a eu quiproquo sans le vouloir lol!
En fait anticistrus et mireille c'était la même personne......oupsss du coup là y'a eu amalagame de tout dans ma compréhension et les derniers échanges lol...

Sinon oui Anticistrus je suis bien la personne que tu penses Clin d œil

Voilà Sumnâ et son copain corry se porte bien dans leur déménagement...et j'ai malheureusement vu que j'étais envahi de cagouilles...petites noires un peu nacrée...bêtement la 1ère que j'ai eu vu j'ai dit oh la pauvre toute seule...donc je l'ai laissée..puis bien plus tard une 2ème...et ce matin je constate que le filtre ne fonctionne plus....
Pas étonnant, plein de cagouilles dedans! saperipopette! Pas contentPas content du toutEmbarassé allez hop la colère m'a pris tout le monde dehors! Oust !
Me voilà à virer Sumnâ et Corry dans 2 boites tuperwarre près de la cheminée afin que l'eau reste tempérée le temps de faire le ménage...et j'ai zieuté et retrouver 3 bestioles! ah les corriaces!!! j'ai dit OUST! Oust ! Pu de pitié, si je surveillais mal mes bacs, j'aurai rien vu que ça filtrait pu!
Heureusement je suis aux petits soins Héhé !
Et ce soir, la vie a repris son cours normal si bien que Corry s'est trouvé un petit nid douillé! Une coquille? il veut quoi? se transformer en cagouille? Mort de rire

N'empêche j'aime beaucoup cette photo! Content, heureux

bonjour

que lui donnes tu a manger a ton corydo
ou qu es ce qu il a sous lui sur la photo???

Je lui mets une pastille pour poisson de fond, du tetratabimin..sous lui c'est une coquille d'huître plate nacrée enfoncée dans le gravier...

thyjod a écrit:
attention il ce coupe les barbillons sur les sols tranchant

corydo élégant ???

Oui je le sais Clin d œil et oui élégant Clin d œil

• Créer...