Invité Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour a tous,Alors je post se sujet car je suis très embêter.Jai une Bouteille de co2 de 2Kg de chez aqua shop mesure:[img][/img]Je suis sur Marans mais jais possibilité de me déplacer.J'aimerai tous vos idées et conseilles pour qu'enfin je puisse trouver ou la recharger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 6 février 2012 vois aussi ce que je t'ai dit hier soir en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Le Leclerc à royan pour ton soda club??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui alors va voir sur la rochelle je pense que tout les leclerc le font ils pourront te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Ok sa marche deja jai pas pu allez au boulot aujourd'huis donc on verra plus tard mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites