Invité Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour à tous Je recherche un bac entre 200/300 L pas trop chère de préférence sans décantation.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Oui toujours en recherche d'un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 au club il y a un membre de l'année dernière qui a mis son bac en vente avec toutje pourrai te dire ce qu'il en ai que demain car la fiche est la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Ok je te remercie Anticistrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 excuse moi avec la préparation de la bourse j'ai zappé ton messageje le note sur un papier et j'accroche cela avec mes clés comme je descend au club dans la matinée demain je te rapporte le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites