fcgbboy201 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour,Depuis quelques mois je suis en pleine construction d'une shrimproom, aujourd'hui, elle est presque terminée, voici les dernières photos :Et quelques photos des pensionnaires :Caridina simoni simoniSakura rougeYellowRili bleue (à sélectionner car elles ne sont pas très bleues)Blue pearlWhite pearlHors de la shrimproom dans un autre bac il y a :Atya gabonensis Japonica & Tetra amandaeVoilà pour les photos, je crois que je n'ai rien oublié !Si vous avez des questions, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 4 mars 2012 vraiment chouette ta shrimproomdu travail bien fait bravo Antoine et en plus des belles crevettesje crois que tu vas faire des envieux quelle dimension fait ta shrimproom stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je n'ai pas les dimensions exactes mais elle fait environ 9-10m². Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 4 mars 2012 alors là !..... je dis BRAVO!!!! c'est superbe!!!! et tes crevettes,elles sont tres belles!! tu leurs donnes quoi comme nourriture?et le sol des tes aquas c'est quoi?tu n'as que de la mousse de java? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Un peu de tout, des pâtes, des pastilles de fond, des légumes, des feuilles, des orties, ...En sol il y a de l'akadama et du sable de Loire. En plantes j'ai de la cerato, de la mousse de Java, de la X moss, des plantes de surface, de la najas, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagouillard1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 super réalisation bravo question bête mais quelle pâte leurs donne tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Des pâtes que nous mangeons ! Spaghettis le plus souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="fcgbboy2"]Des pâtes que nous mangeons ! Spaghettis le plus souvent... [/quotecontinuons dans les questions idiotes mais tu les fais cuire tes pâtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est vrai que c'est plutôt bon les pâtes aux crevettes Sérieusement, bravo Antoine! Superbe réalisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Y a pas de questions idiotes ! Non, je les donne crues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 mars 2012 fcgbboy2 a écrit:Y a pas de questions idiotes ! Non, je les donne crues.Elles finissent par se gonfler dans l'eau c'est pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Elles se décomposent et les crevettes peuvent les manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 OK bon à savoir merci Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Jolie Shrimproom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Quelques photos qui datent de la semaine dernière :RiliYellowSakura rougeWhite pearlDepuis le 2 Mars : 2 (même 3 je crois) White pearl grainées + les Yellow, Rili et sakura qui ont une tâche ovarienne, c'est bon signe !À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Un bel agencement et de bien jolies petites bêtes....j'espère pour toi que les signes de repro deviendront réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Une petite vidéo de la shrimproom : Désolé de la qualité, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois !Hier j'ai oublié une photo, une des deux batterie après introduction des feuilles de catappa :Une belle eau ambrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ta vidéo tu vas trop vite, autrement c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 18 mars 2012 sympa ta petite videotes sakura sont vraiment bien rouge sinon je pense que la sortie de tes exhausteur est réglé trop bas essaye de mettre la sortie au niveau de l'eau de façon a faire un léger courant d'eau en plus tu verra ça fait bcp moins de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ça vas un peu vite mais c'est vraiment chouette tout cela!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Sympas ta vidéo, mais je pense que tu as était vite à filmer car tu voulais une courte vidéo mais beaucoup de choses à montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Quelques photos du jour (je crois que j'y passerais des heures !)Sakura rougeBlue pearlRili rougeYellowEt la bonne surprise du jour :Une Yellow grainée !Bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Toujours aussi sympa tes crecre!!Au fait, content de te voir ici aussi!^^T'en es où avec les rcs que je t'avais envoyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Il ne m'en reste qu'une dans un 60L et sans doute quelques unes dans le 120L, ça n'avait pas donné grand chose malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piedtendre 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'ai mis du sang neuf et de meilleur grade dans celle que j'avais, fait un bac de sélection, donc suivant ce que vont donner les naissances, je te tiens au jus si tu en veux d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et voici la bonne surprise du jour :Quelques juvéniles White pearl qui se baladaient dans le bac !Comme promis, d'autres vidéos :Sakura rouge À suivre !@piedtendre : erik doit m'en envoyer mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Quelques photos avec un format différent..Juvénile White pearlRili rougeYellow grainéeSakura rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Hier soir je suis revenu avec 5 cuves dennerle de 10L :Mise en place prévue ce week-end, si tout va bien, pour 3 d'entre elles !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Encore des bacs!!! Mais tu les mets où? Sous ton lit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 génial ! je ne savais meme pas qu'il y avait autant de variétés de crevettes (surtout en aquarium!) ...... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Quelques photos...Mon nouveau pensionnaire :Rili rouge qui mangent un spaghettiUne Blue pearlWhite pearl qui a bien grandi Les premières juvéniles YellowEt pour finir, trois 10L mis en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 superbe !!! les rilis rouge nous refont le ramke du spagueti dans la belle et le clochard !!!hahaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 superbes comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 le remake !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Quelques nouvelles photos !Si vous avez de bons yeux...Photo de groupe :Un petit moment que je n'avais pas pris de photo du 120L de la shrimproom :Et petit +, le Betta, bien acclimaté :Bientôt des nouvelles ! (je vous laisse deviner quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 extra !! oui aprés un temps d'adaptation des yeux et les binocles sur le pif on peu les voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Et voilà les dernières arrivées...Sakura orange Yellow néonTigerCPOIl y a aussi quelques Sakura rouge car je n'avais pas de mâles !Je suis en train de mettre en ligne une vidéo des CPO Elles ne se laissent pas facilement prendre en photo et sont encore stressées, désolé de la qualité des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'aime bien la CPO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Moi j'adore les rili. Elles sont jolies vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Vidéo de la shrimproom V2, presque 7 mn, je vous laisse découvrir : (désolé pour certains passages, comme expliqué dans la description...)Vous pouvez aussi voir une vidéo des Tiger et des CPO Quelques photos en vrac :Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 magnifique ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 chapeau j'en reste sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites