fcgbboy201 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Après une loooogue après-midi à découper, faire l'électricité et la mise en place... Voici le résultat :Avec la cuve que j'attends de mettre en eau depuis un an :Dimensions : 115x50x25La mise en eau est prévue quand j'aurais reçu mon sol... (désolé, j'ai pris les photos très très à l'arrache)Avant que l'on ne me pose la question : pour les deux étages vides, je ne sais pas encore ce que je fais ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 c'est super comme toujoursmais là je crois que tu ne vas pas pouvoir en mettre pluss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah non là c'est sûr, c'est les derniers emplacements qu'il me reste!Mais bon, il faut être raisonnable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Cette semaine, premier lâché de Rili rouge !Et encore des grainées...J'attends toujours que la Tiger lâche ses petits...(premier lâche il y a un mois)Et voici la jolie découverte du jour, depuis le temps que j'attendais ! Je vous laisse découvrir celle d'il y a quelques jours Bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 elle est magnifique cette cpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour,Tout d'abord, quelques photos des nouvelles !Tiger red Et quelques photos pour le plaisir...YellowRiliWhite pearlMadame CPOJ'ai commencé à transférer les Sakura orange sur le sol noir...Vous pouvez aussi voir ou revoir les photos des nouvelles arrivantes dans la "Nano beedroom" ici : /t2063-nano-beedroomBonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Des petites merveilles .... encore merci de nous les faire connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 trop top classe !!! merci pour ce partage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonsoir,Quelques photos de ces derniers jours ! YellowC. simoni simoniTiger (juvénile du premier lâché)Sakura rouge grainéeLa rili family !Tiger redLa jolie découverte d'hier soirS. orangeEt une crevette avec une coloration assez particulière je trouve Shrimproom vue d'un autre angle... Pour ceux qui ont facebook, petit rappel : http://facebook.com/fcgbboy2 Bonne soirée et bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 vraiment sympa tes riliet ta dernière photo de crette effectivement très particulière avec ces papates blanche c'est une sakura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 À la base c'est une rili, maintenant visiblement oui on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 tu as une idée du pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Non, je ne me suis pas posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 c'est une rili sakura lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Voilà !Voisin Bordelais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Si on fait un concours de photos sur la crevette toi me dis pas que tu n'as pas de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bonsoir,Ce soir ce sont les Tiger à l'honneur !J'ai fait une vidéo des petits lâchés par une seule femelle...À voir ici : En prime, une photo :En primebis :Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 2 août 2012 Vraiment jolies tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour,Quelques photos avec de bonnes nouvelles Tiger red grainée!n°1n°2Red crystal grainéeYellow néon, même si on le voit pas sur la photo, il y a aussi énormément de petits...Sakura rouge en groupeRili rouge en groupeJe viens de transférer le couple de CPO qu'il me reste dans un 60L (visiblement un mâle et une femelle), en espérant qu'il y ait des petits ! Et je viens de mettre les Atya gabonensis dans le 120L de la shrimproom qui servira, je pense, de trash tank !Pour finir, voici une vidéo des Rili rouge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bonsoir,De retour de Paris et quelques petites surprises !voici les 2 Tiger red grainées (+ découverte dune 3ème qui n'est pas sur la photo)Les Sakura orangeLes Yellow néons qui grandissent, grandissent...Les Tiger aussi d'ailleurs...Les Rili rouge sont de plus en plus nombreuses avec encore 2 ou 3 femelles pleines à craquer !J'essayerai de (re)faire une vidéo de tout ce petit monde.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 17 août 2012 C'est rigolo le petit groupe de sakura orange on dirait qu'elle se fond une petite papote entre copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 17 août 2012 sûn on est au mois d'août elles se racontent leurs vacances blague à part elles sont toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 27 août 2012 Bonsoir,Quelques photos de cette semaine :Yellow néonSakura rougeRili rouge grainéeRed crystalPremier lâché il y a quelques jours !Tiger redPremier lâcher (voire même plusieurs) aussi il y a quelques jours !YellowBleue du GabonTigeret je viens d'installer 2 cuves (en plus d'une que j'avais déjà) sous le plan de travail, celle de droite me servira pour stocker l'eau osmosée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 août 2012 tes bleues du Gabon, es ce qu'elles sont de la même grosseur que toutes les autres ou plus grosses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 30 août 2012 Plus grosses !Les plus petites font 5-6cm et la plus grosse fait environ 10cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonsoir,Allez pour bien commencer ce mois de Septembre signe de rentrée... Des photos de la pièce !Chez les crevettes...Juvénile CRSLes Sakura rouge qui mangentIdem chez les RiliJ'ai aussi vue les premières Tiger red, enfin! Avec toujours une grainée :Et pour finir, une Sakura rouge (premier lâché) :Une Blue pearl :Voilà, bonne soirée et bonne rentrée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci bonne rentrée à toi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bonne rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonsoir,Quelques photos...Yellow néonLes rilis sur une feuille d'alguesJuvénile Tiger redEt pour finir... Les CPO ce matin :Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 toujours d'aussi belle crevette Antoine elle becte quoi les yellow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Une feuille d'algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ok mercides algues que tu prend sur la cote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Non pas du tout. C'est un ami qui m'a donné ça, il me semble que c'est dennerle qui fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ok merci de l'info en tout cas elles ont l'air d' apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 dom on en a que j'ai acheté pour le bac marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bonsoir,Quelques nouvelles photos !Juvénile Red crystalRed crystalWhite pearlJuvénile Rili rougeSakura orange en réunion Tiger redYellow néonEt pour finir les Yellow rili en sélectionBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 merci à toi de nous faire partager ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 non seulement les photos sont nickel et les crevettes superbes !!!merci pour le partage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonsoir,Quelques photos du jour!White pearlLa famille des rili rougeUne Sakura orangeDe nouveaux escargots, Ampullaire roseJe viens même de voir de nouveaux bébés Tylomelania Et les nouvelles du jour que j'attends depuis longtemps...En espérant que tout se passe bien... À suivre !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 combien en as tu de tylomelania et de quel couleur ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'en ai 5, ils sont jaunes/crème... Pour l'espèce je ne sais pas vraiment, il semblerait qu'il y en ait plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 moi j'en ai des gris, des oranges et des moucheté , couleur de la chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonsoir,À J+7 se leur arrivée dans leur bac, les C. dennerli sont toujours là, j'ai pu en compter 4-5 en même temps... C'est plutôt bon signe !Elles sont encore très timides, j'espère mieux les voir d'ici quelques semaines. À suivre...Blue pearl dans leur nouveau bac avec sol noir JBL sansibarLes Yellow néons qui sont très nombreusesEt pour finir, les Sakura orange que j'adore prendre en photo.. Ainsi que ma découverte du week-end...Comme c'était prévu, je vais pouvoir sélectionner de la Rili orange ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Très belles tes photos! Et ta découverte du week end très chouette ces crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonsoir,Quelques photos avec en test la nouvelle nourriture que j'ai ramené d'Allemagne !Red crystalSakura orangeWhite pearlYellow néonMais aussi, quelques photos des nouvelles arrivées... Full blue riliChocolateUne nouvelle souche de Sakura rouge pour mettre un peu de couleur dans le 120L du salonEt pour finir, des TWBMBonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonjour,Quelques nouvelles photos ! Le bac du salon Red crystal - nouvelle soucheChocolateBlack crystal - nouvelles arrivées cette semaineJaponicaJe remets les photos des Full blue rili ainsi que des TWBM car l'hébergeur a visiblement m**dé... Bonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites