Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 tu peux me dire c 'est koi comme sol dans les 2 dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est de l'ADA amazonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 foooooooormidaaaaaable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonsoir,Nouvelles photos Atya gabonensisBlack crystalRed crystalFull blue riliJ'ai isolé un mâle à tendance Orange rili avec une femelle Sakura orange ; à suivre...Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Full blue rili, elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonsoir,Nouvelles photos, nouvelle vidéo pour ce soir Sakura orangeChocolateRed crystalPetite vidéo des autres Red crystal Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 très joli comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Super jolies tes creucreux, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est vrai qu'on sent bien la passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour,Quelques photos ce soir :-)Full blue riliBlack crystalWhite pearlYellow riliEt la Red crystal grainéeJ'en ai même vu une autre aujourd'hui ! :-)Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérôme malawi 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Salut jolie en effet, je voulais savoir si tu reproduisé toutes tes éspeces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonsoir,Quelques nouvelles photos et bonnes nouvelles.. Tiger redCaridina simoni simoni que je n'avais pas pris ne photo depuis très longtempsRili rougeUne première Full blue rili grainéeTrès content de voir aussi 2 TWBM grainées, en voici une J'ai hâte de voir tout ce petit monde naitre !Bonne soirée@jérôme presque toutes oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 voilà de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour,Aujourd'hui, toujours en photos, ce sera quelques unes de mes crevettes préférées !TWBMBlack crystalTiger redSakura orangeMais aussi...Une juvénile Red crystalEt pour finir, 2 Full blue rili grainées en plus de la première ! En voici une :Voilà, voilà...Bonne fin de journée et bons préparatifs de Noël à tous ! Ça va vite arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 trop trop belle toutes ses crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 De belles photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour,Pour commencer, une photo des Red crystal Une Blue pearl, ça faisait très longtemps que je ne les avais pas prises en photo Le plus jolie Black crystal, grainéeUne petite série de photos des White pearlLes premières Full blue rili ont lâché les premiers petits ! Pas de photo pour l'instant, mais pour vous faire patienter :Et pour finir une partie du petit groupe de chocolateMais en prime, une photo montage de la shrimproom... Une photo de celle-ci il y a un an et une photo qui date d'aujourd'hui...Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 tu l'as mis ou ton compresseur à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 trés joli tout cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci @anticistrus : on le voit sur la première photo tout au fond dans l'angle au dessus du plan de travail, c'est le cube vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Antoine je te renouvelle mes félicitations pour cette superbe shrimproom et que de belles bebettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRA 6501 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 vraiment sympa, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 fcgbboy2 a écrit:Merci @anticistrus : on le voit sur la première photo tout au fond dans l'angle au dessus du plan de travail, c'est le cube vert ! oui je l'ai bien vu mais pas sur la 2ème c'est pour cela que je t'ai posé la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonjour,Quelques photos du jour ! Rili rougeChocolateBlack crystalRed crystalEt les premières juvéniles dans ce bacJ'en profite pour vous souhaiter un très joyeux noël !En espérant que vous serez gâté.. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 merci !!! toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour,Eh bien voilà, le père noël est passé (et encore qu'il manque quelques cadeaux..) !J'ai enfin pu tester mon nouveau joujou (bague macro) ^^À suivre pour de nouvelles photos une fois que j'aurais bien trouvée la technique Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 YEAAAAH c'est "une tuerie" ces photos et cre-cre ..... magnifique comme d'hab !!! bonnes fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonjour,Je vous souhaite à tous une très très bonne année 2013 ! & j'en profite pour vous remercier à tous pour vos nombreux messages Pour bien commencer cette nouvelle année, voici quelques photos !Et en bonus, une vidéo : Bon visionnage & bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonsoir,Quelques nouvelles photos ! Rili rougeFull blue riliRed crystalAtyopsis moluccensisAmpullaire roseTylomelania spUne petite série de Yellow riliUne juvénile Tiger redSakura rougeEt pour finir, une TWBM grainéeAinsi qu'un aperçu du premier lâché de celle-ci !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Super, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonsoir,Quelques photos de la semaine dernière !Tiger redTWBMRed crystalEt en prime, les 6 nouvelles cuves installées ! Elles sont en cours de remplissage.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Super, elles sont très belles Je ne sais plus si tu en avais parlé, les étagères, tu les a montées toi-même, ou ce sont des spéciales aquario ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ce sont des étagères charges lourdes (voire même semi-pro).Achetées à Brico dépôt en pièces détachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 D'accord, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 j ais regardé sur le site de brico depot je n ais rien vu peux tu me dire le prix svp en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il me semble que ça a déjà été dit 130€ une étagère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bonsoir !En ce début de mois de Février : nouvelles cuves en eau et quelques photos... Red crystalWhite pearlPremière King kongFull blue riliLes nouvelles cuves en eauEt pour la plaisir... Shrimproom en photos !Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Que de boulot!Encore merci et bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyjod11 0 Posté(e) le 3 février 2013 superbe boulot que du plaisir pour les yeux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Très belle installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bonsoir,Quelques photos de la semaine dernière et de tout à l'heure!BabaultiYellow néonCPORed crystalUne mi CBS/CRS ^^Black crystalFull blue riliChocolateSakura orangeTWBMBlue pearlAtopsis muluccensisBonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 15 février 2013 tjrs aussi belles tes crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 16 février 2013 j'aime bien les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Un régal....pour les yeux bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites