fcgbboy201 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bonsoir,Quelques photos de ces derniers jours... Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Super ! C'est une Ruby Red sur la 3e photo en partant de la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour, Une p'tit moment que je n'avais pas posté de photos !TWBMKing kongBlack crystalPanda (peut-être blue )Blue boltRed crystalFull blue riliWhite pearl (et vitres sales )Red rubyBabaultiBonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Que des petites merveilles ....Merci de nous permettre de les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eki111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Trés jolie ! Sans indiscretion , tu n'etudirais pas à mauléon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Oops, grillé ! lolAh mais... Eki, ok, je crois voir qui tu es ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eki111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Je suis pas de ta génération mais on a du etre 1 an en même temps Trés beau boulot et si tu veus des renseignements pour continuer un bts en Aqua n'hesites pas en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Oui j'étais en 2nd quand t'étais là Je vais à Saint pée l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Magnifiques tes crecres dommage que tu sois si loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour,Quelques nouvelles photos !Blue rili juvénilesOrange riliFull blue riliRed wineMais aussi... des vidéos !Full blue rili TWBM Bon (long) week-end !& Joyeuses fêtes de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 joyeuses fêtes de pâques à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Elles sont vraiment superbes ces crevettes!!!c'est qui que tu as en guise de sol dans tes bacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Quartz noir, sansibar noir/blanc,, akadama, ADA amazonia, sable de loire, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 sur les dernière photos c'est du quartz? Je croyais que c'était mauvais pour les crevette?J'ai préparé un bac, pour mes futurs crevettes yellow, mais j'ai mis du manado et le problème c'est que je pense qu'elle vont pas bien ressortir sur un sol marron, j'avais regardé pour de ADA mais vu le prix plus les FDP ça fait vraiment très chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Y a que les orange et rili bleue sur le quartz noir.Sinon c'est sansibar black ou ADA.Je suis pas du tout fan du manado, autant par la couleur et au fait qu'il soit léger.Pour le quartz noir dangereux, j'en ai déjà entendu parlé, je verrais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bonsoir,Nouvelles photos de la semaine dernière et d'aujourd'hui avec, pour commencer, le 120L du salon Rili bleueYellow néonRed crystalBac 1Bac 2Red wine un peu spéciale (désolé pour la photo très floue)Black crystalPandaKing kongTiger redTWBMBonne soirée et bon week-end !PS : petit rappel pour ceux qui ont, facebook : http://facebook.com/fcgbboy2 et twitter @fcgbboy2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Superbe tes photos comme toujours Je vois qu'elles ressortent bien finalement tes yellows néon sur un sol marron, mais de toute façon je vais commander de ADA, vu que y a que du positif sur ce sol, au moins comme ça je serais sur qu'il n'y a pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 11 avril 2013 bjr dit moi delphdd , ADA c est un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 dydy17 a écrit:bjr dit moi delphdd , ADA c est un site ?c'est un champs de course (vincennes)!!! ADADA !!!! super tes photos de crevettes comme toujours ! de plus il y a king kong dans un des bacs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 11 avril 2013 didon rocky attention a tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour,Après une longue série d'examens, me revoilà avec de nouvelles photos !Red crystalBlack crystalRed wine (photo très floue désolé)Panda légèrement bleue, en espérant qu'elle reste de cette couleur !Full blue riliRed rubyAtya gabonensisLeur bac dans la shrimproomEt pour finir, un joli poster disponible dans le dernier "L'aquarium à la maison"Bonne fin de journée et bon week-end !Enfin les vacances pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 J'adore, tes crevettes sont toujours aussi belles Ah oui, le poster, je l'ai eu aussi, il est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 wouhaaa ça envie tuojours tes photos et tes crevettes !!!merci et bonne wacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 26 avril 2013 vraiment superbe comme d habitude qu'est que j'aimerait tes blue je les trouve trop magnifique bonnes vacances moi elles se terminent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour,Pour bien commencer le meilleur mois de l'année, voici quelques photos !Red crystalTWBMTWBKing kongRed wineRed rubySnowWhite pearlTiger redBlue boltEt en prime, une vidéo... Je vous souhaite à tous un très bon 1er Mai !Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 1 mai 2013 un grand merci ppur tout tes partages qui me font rêver à chaque fois ! de bien beaux spécimen s tes crevettes !!!! bon 1er Mai à toi et aux tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjour,Désolé de mon peu de présence en ce moment... Mais les examens approchent !Je vous met quelques photos que j'ai pris depuis plus d'un mois...Vous pouvez voir le reste sur : http://facebook.com/fcgbboy2Ou sur mon hébergeur photos : http://fcgbboy2.imgur.comBlue boltRili rougeSnowFull blue riliRed wineUne Red ruby/King kong bien prometteuse King kongMa préféréeJe vous souhaite une bonne journée et un bon week-end À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 9 juin 2013 superbe tes crevettes comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 excellentissime !!!! magnifique photos comme d'hab !!! un pro !!! bon courage pour les exam's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Sublime !!! ta préféré est magnifique avec le contour de ses yeux blanc, c'est une quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonsoir,Quelques nouvelles photos ! :-)Sakura orangeSnowRed ruby grainéeRed crystalChocolateRili bleueYellow néonUne vidéo des Taiwan bee est en chargement sur YouTube, je vous donnerai le lien quand ce sera fini !Bonne soirée et bon appétit ! :-)@delph : une king kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 20 juin 2013 toujours aussi splendides tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 excellent comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticistrus1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha'111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Vraiment toujours aussi belle tes photos, je suis jalouse lol.J'adore ta blue rilli, avec juste un peu de rouge sur la tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjour,Avec un peu de retard, voici la vidéo des TWB : (mettez la qualité au maximum pour pouvoir en profiter ).Et quelques photos en prime !Red crystalSnow grainée...... et un peu spéciale ^^Black crystalTWBTWBMBonne après-midi et bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maminou111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Merci AntoineC'est toujours un "régal" de voir tes pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 impecc comme d'hab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 toujours aussi nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy171 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 vraiment très jolie des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonsoir,Quelques nouvelles photos en cette fin de week-end... SnowFull blue riliRili rougeTWBBonne semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 superbe comme d' habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy17 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 toujour aussi parfait felicitation mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcgbboy201 0 Posté(e) le 4 août 2013 Bonjour,Cette semaine de nouvelles crevettes sont arrivées ! :-)Super red crystalTangerine tigerJ'ai aussi eu le droit à une surprise dans le bac à snow Et bientôt, si tout va bien, du changement dans la shrimproom (non non pas de bacs en plus ;-)) !Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites