Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Lilly et Lola

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'avais déjà posté ici il me semble pour présenter Mely mon petit ange et Lilly. Mais depuis le 9mai Lilly n'est plus rate unique, et oui à force de persévérer mes parents ont cédé :): Enfin mon père a cédé ma mère n'est toujours pas d'accord mais elle va s'y faire vu que la ratoune est déjà là

Alors nous commençons par Lilly qui se présente au concours de Reine du forum, voter pour elle :)



Nom: Lilly
Sexe: Féminin
Couleur: Hooded (noir/blanche), taches floues sous les épaules, démarcation asymétrique. Pelage lisse, yeux standard.
Poid: 330g
Date de naissance: 4 août 2009
Adoption: 25 octobre 2009
Lieu d'adoption: Châteauneuf-les-Martigues
Donneur/Donneuse: Morgane
Suivi médical: Un traitement de prévention contre les puces. Un traitement de prévention contre la galle ADVOCATE.
Caractère: Très active, ne tiens pas en place et ne supporte pas de rester trop longtemps dans sa cage.


Maintenant je vous présente la petite dernière Lola surnommée Lolalinette



Vous pouvez suivre le début de son histoire ici : /leur-comportement-leur-education-f34/une-copine-pour-lilly-t7289.htm Vous y trouverez d'autres photos Wink

Nom: Lola
Sexe: Féminin
Couleur: Bareback raté noir étoilé ( pas certaine )
Poids: 67 gr
Date de naissance: 8 avril 2010
Adoption: 9 mai 2010
Lieu d'adoption: Miramas
Donneur/Donneuse: "Julien"
Suivi médical: Arrivée à la maison on se rend compte que mademoiselle à la galle -> ADVOCATE
Caractère: Pour l'instant je dirais que Lola est timide, mais c'est normal ce sont ses premiers jours à la maison.


Voilà mes deux petites chéries qui me rendent heureuse

Et un petit gif fait par Rat-dieuselilou.skyblog.com de mes trois puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles sont trop mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la petite Lola est toute mimi. En espérant que tout se passera bien avec Lilly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas ! Merci beaucoup pour elles. J'ai une question importante vous pourrez je lespere meclairer, lola a eu son traitement contre la galle, ses crouttes seches et tombes. Lilly a eu un traitement preventif au cas ou. Mais voila, lilly fait tout pour rencontrer lola elle la cherche partout me renifle... Je me demande quand est ce que je peix les faire se rencontrer en terrain neutre ? Lola deprime dans sa cage de quarantaine ( elle etait avec sa maman sa tata et 11 freres et soeurs) cela fait 1semaine quelle est la, sa me rend triste de la voir comme ca. Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné que Lola a la galle, mieux vaut ne pas risquer de rencontres avant qu'elle soit parfaitement guérie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly devra prendre son mal en patience, merci beaucoup pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^ Au pire, prends un bout de chiffon, mets le dans la cage de Lilly et après tu le donnes à Lola, ça l'amusera un petit peu de renifler l'odeur d'une autre rate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je ferais ça, là je vais nettoyer leur cage respcetive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...