StefdeMonac 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Allez pan! 2ème bac coller ce soir, pour aménager au mieux mon espace...je voulais faire une photo, j'ai pu de batterie..j'avais oublier d'éteindre l'apn la dernière fois..... bahh c'est la vieillesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom20 0 Posté(e) le 10 mars 2012 hé bien ça y est c'est partie voilà quand on commence dés que l'on trouve une petite place c'est prétexte a coller un autre bac Sûndara a écrit Ben disons que non, j'élargie à la place maximum déjà existante...au lieu de garder mes bacs achetés a des dimensions trop petites car plus grand existent pas ou autre, j'ai décider de me les faire! Comme ça, tout sera plus grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 10 mars 2012 je viens de coller mon premier aqua,hier soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 10 mars 2012 stephane a écrit:je viens de coller mon premier aqua,hier soir!!!ah!!! Photo!!!!!!!!!! Je veux voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 10 mars 2012 cela vas venir!!!!! ......je suis content du résultat mais il me reste à voir si il y a des fuites ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ah vi moi aussi va falloir que j'emmène mon bac lundi a la cabane pour tester les fuites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites