stephane39 0 Posté(e) le 10 mars 2012 qui connais ce poisson et qui a fait de la repro avec ce poisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefdeMonac 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je sais pas quand on mange du chocolat en général je reproduit de la constipation moi..... vivi je sais je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Soir,C'est un poisson magnifique et plein d’intérêts, il faut cependant bien se renseigner sur ces paramètres de maintenance.Oui c'est un poisson assez délicat, qui ne donne toute sa beauté et sa grâce qu'à cette condition, mais en aucun cas un poisson difficile.Donc pour réussir, bien se renseigner, après profiter de cette petite merveille !Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane39 0 Posté(e) le 11 mars 2012 merci pour la réponse!!..c'est vrai que c'est un joli poisson (que j'ai encore vu cet aprés midi dans une animalerie)...à priori à maintenir ,bien sur, minimum en couple mais aussi en groupe car c'est un poisson craintif...à ne pas nourrir avec que des paillettes...pour les paramétres,je l'ai vu sur le net mais je ne les ai plus en tête!....mais p....n,quel joli poisson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites