Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kR!§@

Pellicules oranges abondantes et peau orange

Messages recommandés

Ça fait quelques temps que j'ai remarqué qu'Eden a plein de tâches oranges sur la peau ainsi que beaucoup de pellicules de couleurs orangées. Je sais que c'est du à un excès de sébum d'autant plus que c'est un mâle et qui plus est dominant; et aussi que son alimentation serait trop grasse donc j'arrête les plus trop gras (bien que ça ne soit jamais du "mauvais gras") et j'ai essayé d'équilibrer un peu plus son mélange composé à la base de Multifit + bouchons Hamiform en y rajoutant des pâtes demi-complètes bio crutes.

Est ce que j'ai tout bon où cela peut être du à autre chose? parasites?
Que puis-faire d'autre??

Merci pour votre aide =)

Est-ce que ton dominant est plus agressif ou plutôt relax?

Car cela pourrait aussi expliqué l'excès de sebum ... autant que le stress :reflechi:

Il était assez agressif mais il vient de perdre son compagnon...Il se retrouve seul mais je n'ai pas noté de changements dans son comportement.

Je pense que sa vient du régime alimentaire, mais je ne suis pas experte... Lilly a également ce problème ...

ça doit avoir un rapport donc je l'ai modifié! C'est bizarre tout de même comme truc... Suspect

Ouais, Lilly est hooded noir et blanche, mais par endroit elle a le poil marron a cause de ça...

kR!§@ tu dis bien que c'est comme des pellicules orangées et non pas le poil qui ternit ou qui deviendrait marron.

Moi je pense plus a un dominant agressif , et donc que c'est hormonal. Quel âge a-t-il ton loulou kR!§@?

Twix a écrit:
kR!§@ tu dis bien que c'est comme des pellicules orangées et non pas le poil qui ternit ou qui deviendrait marron.

Moi je pense plus a un dominant agressif , et donc que c'est hormonal. Quel âge a-t-il ton loulou kR!§@?

De même, s'il a à peine 1 an ça pourra passer avec l'âge.

Mince...effectivement il a aussi le poil qui vire un peu au marron sur le flanc mais c'est super léger. Il a 1 an et 7 mois. Que peut-on en déduire? :S
C'est sur qu'il est dominant et agressif par contre...

Un peu vieux pour une crise d'ado, c'est donc son comportement "normal". C'est hormonal mais s'il n'est pas agressif et mordeur, je pense que c'est plus un soucis esthétique.

Si c'est juste esthétique je suis rassurée parce que c'est pas grave!
Avec moi il est adorable mais avec Lucifel il n'étais pas souple...L'a mordu à sang 2 ou 3 fois le pauvre...Donc oui très dominant!